Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Alizarine
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2007

Bienvenue sur Mon Blog

Je suis heureuse de vous présenter mon Blog.
J'y ai résumé le travail de plusieurs années.
Certains d'entre vous reconnaîtront quelques travaux, d'autres les découvriront.
N'hésitez pas à me laisser vos remarques ou à m'adresser un message pour que je puisse améliorer le contenu de ce Blog.
Je vous présenterai au fur et à mesure mes nouveaux travaux.
Je vous souhaite une bonne visite.

Denise

 

Publicité
Commentaires
B
Il est très agréable de découvrir votre talent.<br /> <br /> Toutes les associations de couleurs<br /> <br /> sont réussies. Les thèmes sont bien choisis.<br /> <br /> Bravo. Roger.
M
Je viens de revisiter le blog, ça faisait longtemps que n'avais pas pris le temps de le faire, c'est toujours un vrai régal, encore bravo!
K
bravo quelle magnifique ferme ou se trouve-t-elle ? et cette maison avec des fleurs qui ressemble à un cellier superbe
M
Il n'y a que ça à dire! Bravo! Je suis très fière de vous c'est très sympa comme blog!<br /> Hélène a commencé ses premiers cours d'aquarelle samedi dernier, je lui ai transmis votre mail pour qu'elle ait l'adresse de votre blog!<br /> <br /> Encore félicitations!<br /> <br /> ML
L'Atelier d'Alizarine
Publicité
L'Atelier d'Alizarine
Publicité