Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Alizarine
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2008

La maison au fond du jardin

Maison_Alexandrine_500
Me revoila après de longues vacances artistiques !
Je suis très heureuse de retrouver mon blog et tous les visiteurs qui passent et que je salue au passage.
Voila un dessin qui m'a pris beaucoup de temps; je vais maintenant en faire une aquarelle et je vous dis donc à bientôt pour la suite.

Publicité
Commentaires
M
Le dessin au crayon révèle plus le travail, l'art du détail, j'aime beaucoup, très beau
A
j'aime aussi cette interpretation au crayon<br /> bravo !!!
C
Quel travail, félicitations ! J'attends la suite avec impatience, le dessin est déjà plus que prometteur !
L'Atelier d'Alizarine
Publicité
L'Atelier d'Alizarine
Publicité